top of page

Optimiser l'expérience patient

Dr Sara Hauser-Casamenti

Commence le 23 janv. 2025
290 francs suisses
Hôtel Royal Savoy Lausanne

Places disponibles


Description du service

Optimiser l'expérience patient: stratégies innovantes pour faciliter la prise en charge et renforcer l'adhésion au traitement dentaire => une formation pour tout le cabinet ! Les patients ne consultent généralement pas de gaité de cœur leur médecin-dentiste et pour certains patients la visite au cabinet dentaire vire au cauchemar. Nous sommes assez régulièrement face à des patients qui nous empêchent de réaliser notre travail de manière fluide, correcte et sereine et ceci car ils ont tout simplement peur ou ils sont méfiants vis-à-vis de l’utilité des soins proposés. Le but de cette présentation est de fournir quelques astuces et quelques techniques qui peuvent être employées facilement dans tous les cabinets et par toute l’équipe soignante du cabinet afin de faciliter la prise en charge de nos patients et d’améliorer l’adhésion au traitement dentaire. Au travers d’études scientifiques, de présentation de cas et d’exercices pratiques, la Dr. Sara Hauser-Casamenti se réjouit de vous transmettre l’envie et le plaisir de transformer une prise en charge compliquée en une expérience créative grâce à la complicité de toute l’équipe soignante.


Séances à venir


Coordonnées

  • Hôtel Royal Savoy Lausanne.., Avenue d'Ouchy, Lausanne, Suisse


bottom of page