top of page

Dr Sara Hauser-Casamenti

Starts 5 Nov 2026
From 120 Swiss francs
Hôtel Royal Savoy Lausanne

Available spots


Service Description

Dans un cabinet dentaire, la qualité des soins ne repose pas uniquement sur la technique : la communication joue un rôle central dans l'expérience et le bien- être du patient. Cette présentation interactive vous propose de découvrir des techniques de communication efficaces, adaptées au contexte dentaire, pour instaurer une relation de confiance, réduire l’anxiété et favoriser l’adhésion aux traitements. Nous aborderons des outils concrets tels que l’écoute active, la reformulation, la gestion des émotions et les stratégies de communication non verbale. En tant qu’assistante dentaire, vous êtes souvent la première interlocutrice du patient : développez vos compétences relationnelles pour faire de chaque interaction un levier de bienveillance et de professionnalisme.


Upcoming Sessions


Contact Details

  • Hôtel Royal Savoy Lausanne.., Avenue d'Ouchy, Lausanne, Suisse

    info@acadent.ch


  • Instagram
  • LinkedIn

©2021 by ACADENT. Proudly created with Wix.com

bottom of page